Nos formations en expérience client

Programme

Mettez l'expérience client au coeur de votre stratégie e-commerce

Découvrez toutes nos formations sur l'expérience client :

🍩 Les bases de l'expérience client

Prendre en compte vos utilisateurs dans la conception de votre site est le meilleur moyen d'accroître votre business. Ces notions sont à la portée de tous et vous permettons de débuter une nouvelle phase dans la vie de votre e-commerce.

🍩 Créer un discours de marque

L'UX writing vous permet d'ajouter de la cohérence dans l'ensemble de vos communications et sur votre site e-commerce.

🍩 Adapter l'architecture de l'information et la navigation

L'organisation des éléments de votre page ont une importance cruciale pour offrir la bonne information au bon moment. Vous serez capable d'appliquer cela à votre site pour améliorer le parcours de vos utilisateurs et augmenter votre taux de transformation.

🍩 Améliorer l'accessibilité de son site

Près de 20% de la population est en situation de handicap grave ou léger. C'est donc un client sur cinq qui n'arrivera pas à utiliser votre site. Apprenez plusieurs notions très simples à mettre en place pour leur permettre de profiter de votre site et passer à l'achat.

🍩 Optimiser vos pages principales (page produit, tunnel d'achat, accueil...) grâce aux connaissances en psychologie

🍩 Optimiser vos pages principales (page produit, tunnel d'achat, accueil...) grâce aux connaissances en psychologie

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