Cadeau Maestro est une entreprise familiale pensée pour tous ceux qui aiment gâter leurs proches. En orientant ses clients vers le cadeau idéal, Cadeau Maestro leur permet de signifier leur amour au travers d’attentions originales, proposées selon le profil de l’être cher.
Optimiser l'expérience client actuelle
Bénéficier de conseils personnalisésen UX et en ergonomie
Avoir une visibilité sur l'impact de ces optimisations avec une amélioration des KPI
Être rassurés sur leurs choix en terme de contenus
Des ateliers collaboratifs originaux auxquels participent les différents membres de l’équipe. Les solutions élaborées sont ainsi co-construites grâce au rôle de chacun.
Une présentation d’alignement des visions au client et à son équipe :
Définition d’un guide du ton et de la voix pour ajuster le discours
Considération de l’évolution des variables clés pour assurer de l’efficacité des process mis en place
L’équipe Donut Panic concote un programme soigné et ludique pour la réussite de votre projet. Résultat ? Des solutions, du partage et même quelques bonus !
Recherche qualitative sur les habitudes d’achat des utlisateurs
Construction d’archétypes issus de l’étude du panel clients
Définition des étapes des parcours empruntés par les personaes et de leurs points de douleur
Réécriture des mails automatiques et évolution de l’UI des pages principales du site et et de l’application
Un produit qui se développe
Des conseils personnalisés en UX et en ergonomie
Un impact réel de ces optimisations sur les KPI
Des contenus pertinents pour votre audience
À ce jour, notre collaboration avec Cadeau Maestro se poursuit sur cette belle lancée. De nouvelles missions nous ont été confiées, signe d'un partenariat qui, on l'espère, fonctionnera encore longtemps.
“Donut Panic a fait un travail remarquable dans le cadre de la refonte de notre site de e-commerce www.cadeau-maestro.com (Prestashop, + 3M€, 300k clients).
C’était indispensable pour nous d’avoir un 2ème œil sur le travail réalisé sur cette refonte, et son avis a été précieux. Quentin a su avoir une écoute bienveillante et intelligente de nos problématiques commerciales et de fidélisation, les prendre en compte ainsi que les spécificités de notre métier, et travailler de concert avec nous pour imaginer un outil plus efficace et plus simple à utiliser pour nos clients. De nombreuses reco ont déjà été mises en ligne, et d’autres sont en cours.
Bref, merci à Donut Panic pour ce travail qui nous aidera clairement à mieux répondre à nos enjeux actuels.”
Uniquement des recommandations activables
Vous inclure dans la conception de votre produit
Transparence sur les méthodologies utilisées
Vous faire monter en compétences
Travailler dans un esprit collaboratif
Prôner le partage et la bonne humeur