Cadeau, Maestro !

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En résumé

Afin de débloquer la situation du client, voici les objectifs désormais visés :

  • 🍩 Bénéficier de conseils personnalisés en UX et en ergonomie
  • 🍩 Optimiserl'expérience client actuelle
  • 🍩 Être rassurés sur leurs choix en terme de contenus
  • 🍩 Avoir une visibilité sur l'impact de ces optimisations (KPI)

Afin de répondre à leur demande de façon personnalisée, nous avons mit en place deux types d’actions :

  • 🍩 des actions en collaboration avec le client : des ateliers collaboratifs originaux auxquels participent les équipes
  • 🍩 des actions en autonomie : l’analyse du produit (audit ergonomique), de la concurrence, l’observation et l’interrogations d’utilisateurs
photo cadeau maestro
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+ 36%

de taux de conversion

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- 19%

d’abandon panier

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+ 25%

de CA/mois

L’effet Donut Panic

  • 🚀 Un produit qui se développe
  • 🚀 Des chiffres au rendez-vous
  • 🚀 Une maturité UX augmentée : le client et son équipe sont sensibilisés à l'expérience centrée utilisateur, et entreprennent des actions dans ce sens
  • 🚀 Une équipe challengée et qui gagne en compétences UX
Je souhaite une refonte

Nos engagements

  • 🍩 Uniquement des recommandations activables
  • 🍩 Vous inclure le client dans la conception de votre produit
  • 🍩 Transparence sur les méthodologies utilisées
  • 🍩 Vous faire monter en compétences
  • 🍩 Travailler dans un esprit collaboratif
  • 🍩 Prôner le partage et la bonne humeur
photo de Sylvain

Sylvain Bruyère
PDG de Cadeau Maestro

“Donut Panic a fait un travail remarquable dans le cadre de la refonte de notre site de e-commerce www.cadeau-maestro.com (Prestashop, + 3M€, 300k clients).

C’était indispensable pour nous d’avoir un 2ème œil sur le travail réalisé sur cette refonte, et son avis a été précieux. Quentin a su avoir une écoute bienveillante et intelligente de nos problématiques commerciales et de fidélisation, les prendre en compte ainsi que les spécificités de notre métier, et travailler de concert avec nous pour imaginer un outil plus efficace et plus simple à utiliser pour nos clients. De nombreuses reco ont déjà été mises en ligne, et d’autres sont en cours.

Bref, merci à Donut Panic pour ce travail qui nous aidera clairement à mieux répondre à nos enjeux actuels.”

L’aventure continue

À ce jour, notre collaboration avec Cadeau Maestro continue sur cette belle lancée. De nouvelles missions nous ont été confiées, signe d'un partenariat qui, on l'espère, fonctionnera encore longtemps 🤞

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