Afin de débloquer la situation du client, voici les objectifs désormais visés :
Afin de répondre à leur demande de façon personnalisée, nous avons mit en place deux types d’actions :
+ 36%
de taux de conversion
- 19%
d’abandon panier
+ 25%
de CA/mois
Sylvain Bruyère
PDG de Cadeau Maestro
“Donut Panic a fait un travail remarquable dans le cadre de la refonte de notre site de e-commerce www.cadeau-maestro.com (Prestashop, + 3M€, 300k clients).
C’était indispensable pour nous d’avoir un 2ème œil sur le travail réalisé sur cette refonte, et son avis a été précieux. Quentin a su avoir une écoute bienveillante et intelligente de nos problématiques commerciales et de fidélisation, les prendre en compte ainsi que les spécificités de notre métier, et travailler de concert avec nous pour imaginer un outil plus efficace et plus simple à utiliser pour nos clients. De nombreuses reco ont déjà été mises en ligne, et d’autres sont en cours.
Bref, merci à Donut Panic pour ce travail qui nous aidera clairement à mieux répondre à nos enjeux actuels.”
À ce jour, notre collaboration avec Cadeau Maestro continue sur cette belle lancée. De nouvelles missions nous ont été confiées, signe d'un partenariat qui, on l'espère, fonctionnera encore longtemps 🤞
L'aventure vous intéresse ?
Construisons ensemble une solution personnalisée adaptée à vos besoins.